lundi 9 juillet 2007



  • De retour à la réalité après un dimanche fantastique à T in the Park... Ici, personne ne porte de bottes de pluie à fleurs et je n'appréhende plus chaque visite aux toilettes! Le soleil a brillé, la pluie n'est pas tombée (ouf!), j'ai les oreilles qui résonnent encore de toute cette musique et j'ai des souvenirs plein la tête. Mais j'ai une semaine très chargée et pas le temps de tout vous raconter. Promis je vous reviens bientot avec plus de détails ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes bottes! Moi, je te les aurais bien volées :-) J'ai vu T in the Park à la télé hier. Chanceuse. As-tu vu Arcade Fire ? Je n'étais pas certaine de quel parc il s'agissait... Peux-tu m'éclairer ?

Pepette a dit…

Merci Mélodie mais malheureusement ce ne sont pas les miennes ... pour l'instant! Moi j'ai des bottes de jardinières, vertes standard qui étaient couvertes de boue avant même d'aller à T - oui on était toujours dans la boue à Kennyhill Cottage ce weekend...

Sinon, je n'ai pas vu Arcade Fire - ils passaient samedi et moi je n'y étais que dimanche. :(

Pour finir, T in the Park n'est pas dans un parc! A l'origine (1994 je crois), le festival avait lieu a Strathclyde Country Park, au sud de Glasgow, d'ou le nom T in the Park. Mais le festival a grandi, grandi, grandi et avait besoin de plus d'espace. Il a maintenant lieu sur un aérodrome désaffecté à Balado, prés de Kinross - à environ 50 km au nord d'Edimbourg. Voila, maintenant tu sais tout! :)

Gwen a dit…

I went to T In the Park when it was at Strathclyde Country Park and can vouch that it was pretty good then. I'm sure it's even better now that there is more room and no doubt more bands and more things to do.

The Good Woman a dit…

Hi Pepette. How do you say 'Tag' in French?

Gwen a dit…

Just thought I'd let you know Pepette, my poor mum and dad are returning from visiting friends in a sun drenched Marseille to a rain drenched Glasgow today. They really don't want to come back and I can hardly blame them.