lundi 12 novembre 2007

A frosty Monday morning

5 commentaires:

Mathilde a dit…

Pareil ce matin dans le west end... L'hiver est enfin là: j'adooore!

Mo a dit…

Is that Hogganfield Loch? Lovely photos.

Pepette a dit…

Mathilde - comme toi, j'aime l'hiver quand il fait froid et sec! Mais à Glasgow, c'est plus souvent gris et pluvieux!

Mo - thanks, it's Alexandra Park which I walk through on my way to work. Got loads of lovely photos recently with the nice winter morning light - will have to post them soon!

Blanche a dit…

Est-ce toi qui a pris ces superbes photos??

Pepette a dit…

Merci Blanche, en effet c'est moi qui ai pris ces photos. :)
Je traverse ce parc tous les matins en allant travailler et en ce moment avec le soleil qui se lève au moment où je passe la luminosite est fantastique ... J'en poste d'autre bientot quand j'aurais eu le temps de les éditer!