dimanche 20 janvier 2008

Anniversaires

Il y a 3 ans, je posais mes valises à Glasgow, sans savoir trop à quoi m'attendre. Très vite, j'ai su que j'allais me plaire ici. Je ne savais pas encore que 3 ans plus tard je serais encore là et bien décidée à rester encore quelques années de plus. Cette semaine, pour célébrer mon troisième anniversaire en Ecosse et le premier anniversaire de ce blog, je vais poster une selection de photos de notre aventure écossaise. Ca commence demain!


Three years ago, I was arriving in Glasgow, not to sure what to expect from Scotland. I realised very quickly that I was going to be happy here. Although I didn't know yet that 3 years on, I would still be here and keen to stick around for a few more years. To celebrate my 3rd anniversary in Scotland and the first birthday of this blog, I will post over next week a selection of pictures of our Scottish adventure. Hope you enjoy watching them as much as I enjoyed taking them!

5 commentaires:

Pascale Clerk a dit…

Bon anniversaire écossais Pepette !

Mo a dit…

Bon annivesaire Pepette. Et vivement le printemps et un peu de beau temps en Ecosse.

Blue a dit…

Bon anniversaire, Pepette! J'ai hâte de voir tes photos.

Je me demande si la même aventure m'arrivera en Grèce... voyons voir si j'y serai encore l'année prochaine! ;)

WDH59510 a dit…

You lucky thing, living in Scotland ... I hope you will always love living in my beautiful antive land !!! xxx

Pepette a dit…

Merci à tous! Si seulement il faisait un peu plus beau, je serais comblée!