vendredi 8 août 2008

See you soon

Me voilà enfin sur le départ ... deux semaines de vacances ... direction Montpellier, des vacances repos total, à bouquiner, me faire "coucougner" par ma maman, passer des heures à parler layette et trucs de filles avec mes soeurs, voir enfin le chien de mon frère (sa pride and joy) et surtout, surtout, profiter du soleil qui est bien trop rare cet été en Ecosse !



Avant de partir, des nouvelles de mes bébés pour celles que ça intéresse ... Les crevettes sont devenues gambas et mon tour de taille s'arrondit de jour en jour! Filles, garçons ou un de chaque, nous gardons toujours la surprise. Ca a été dur de résister à la dernière échographie mais le Petit Chimiste a une volonté de fer et nous n'avons pas craqué! Les coups de pied et coups de poing se font de plus en plus réguliers et puissants : je dois être toute bleue à l'intérieur, mais c'est bien bon de les sentir s'agiter ...

Photo: Le Pic Saint Loup (à gauche), l'Hortus (à droite) et la garrigue, pas loin de chez moi...

7 commentaires:

Caroline de retour au Québec a dit…

Mais oui, que ça nous intéresse, les nouvelles de tes bébés!

Je ne sais pas comment le Petit chimiste fait pour ne pas être plus curieux, d'ailleurs. :)

Bonne vacances dans le Sud! -- "L'Hortus"? Je me rappelle un excellent Domaine de l'Hortus qui avait coloré un de mes anniversaires... C'est donc un mont?!

Pepette a dit…

On trouve tous les deux que c'est bien de garder la surprise - finir comme on a commencé! C'est un peu comme les cadeaux de Noel, on veut toujours savoir ce que c'est avant mais le plaisir est encore plus grand finalement si on peut garder le secret ... :)

Et pour l'Hortus, oui c'est une petite montagne, à peine 500 m de haut, à une vingtaine de km au Nord de Montpellier et il y a de nombreux vignobles à son pied. Si tu veux en savoir plus, va donc voir sur wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hortus

Blue a dit…

Bonnes vacances, Pepette!

Christophe Berget a dit…

Bonnes vacances dans cette belle région de Montpellier ! (arf,mon chauvinisme me reprend !!)

Blanche a dit…

Je ne savais pas! Félicitations!!!
(Du coup j'ai relu tous tes derniers posts et suis tombée sur celui de 'Public property'; comme je te comprends et te soutiens...)

Fais-toi bien dorloter par ta famille! (tu as d'autant plus le droit!)

Vonric a dit…

Moi non plus je ne savais pas ! Bonnes vacances, repose toi bien... et bon courage pour la fin (je n'ai pas d'experience mais il parait que c'est dur... mais aussi plein de bonheur a venir).

Veronique a dit…

Bonnes vacances Pepette! Profite bien du Sud. Tiens j'y serai moi aussi très bientôt (à partir du 21). Pour un peu on aurait pu se rencontrer...