vendredi 12 septembre 2008

Panic, me? Never!



Si jamais j’ai encore des lecteurs et lectrices, je vous rassure, je suis toujours là – je ne me suis pas perdue dans la garrigue montpelliéraine, je n’ai pas accouché prématurément, je n’ai pas été emportée par les pluies écossaises … Je suis juste revenue de vacances avec une montagne de choses à faire et pas assez d’heures dans mes journées. A force de dire qu’on a bien le temps, on se retrouve mi septembre avec des dossiers plein le bureau et 7 semaines top chrono pour tout boucler, une chambre de bébé non détapissée, non replâtrée, non peinte, non meublée, non équipée et une Pépette qui tourne au ralenti parce que finalement, on est un peu serrés à trois dans une seule peau ! Mais je reste confiante. Mes bébés ne seront pas prématurés point à la ligne et on sera prêts pour leur arrivée deuxième point à la ligne. Maintenant, où est ce que j’ai mise cette ‘To Do Before the Babies Arrive’ list ?

6 commentaires:

VIRG.. a dit…

Bonjour,
nouvelle lectrice j'attendais avec impatience votre retour! moi meme perdue en Angleterre avec un rosbif je compatis ...et pire j'ai une soeur jumelle ...je compatis doublement pour les futurs parents!! je rigole c'est genial d'etre jumeaux et d'etre mariee a un rosbif aussi!!
Virg

Christophe Berget a dit…

Content que tu nous sois revenue !!

Pascale Clerk a dit…

Je ne suis pas étonnée que tu n'aies pas le temps d'écrire ton blog ! Je suis contente en tout cas que tu sois en forme. Ta santé et celle des bébés, c'est la priorité. N'hésite pas à lever le pied au boulot, mets le petit chimiste au boulot dans la chambre et tu verras, tu paniqueras déjà beaucoup moins. Bises
Pascale

Pepette a dit…

Virg - bienvenue sur le blog, et encore toutes mes excuses pour mon absence prolongée! On dirait qu'on a pas mal en commun!

Christophe - tout vient à point à qui sait attendre! :) Merci d'avoir attendu!

Pascale - j'ai bien mis le petit Chimiste au travail mais j'ai l'impression qu'il ne ressent pas la même 'urgence' que moi. J'ai beau lui raconter des histoires de jumeaux nés avec 10 semaines d'avance, ça ne marche pas !!!

Blanche a dit…

Quand dois-tu théoriquement accoucher?
A cinq semaines du terme, je suis moi-même en pleins préparatifs; mes amies ayant accouché récemment m'ont conseillé de faire bientôt ma valise pour la maternité... Ca fait peur, parce que pour moi, la valise, c'était vraiment la dernière étape, quand on était prête (psychologiquement) à accoucher!:)

Pepette a dit…

Blanche - En théorie, je dois accoucher le 16 décembre, mais avec des jumeaux, on m’a bien fait comprendre à l’hôpital que si j’arrivais fin novembre, ce serait bien. Et puis comme j’ai tendance à trop écouter les ‘bonnes âmes’ qui me racontent des histoires de jumeaux nés avec plus de 2 mois d’avance (à l’origine, histoires que je relayais au Petit Chimiste histoire d’activer les préparatifs) ça n’arrange pas mon sentiment de panique… Et on m’a même suggéré de préparer ma valise à partir de la trentième semaine, soit dans une quinzaine de jours. Tu as raison, ça fait un peu peur… Enfin, je crois qu’on ne sera jamais prête psychologiquement à accoucher mais il faudra bien en passer par là si on veut enfin rencontrer nos bébés ! Bon préparatifs à toi !