vendredi 26 juin 2009

Back on the saddle

Ca faisait longtemps, très longtemps, trop longtemps… Pas loin de 15 mois. 8 mois de grossesse puis les premiers 7 mois des garçons où j’étais trop fatiguée, j’avais pas le temps ou pas l’envie … On en a parlé plusieurs fois avec le Petit Chimiste, comment trouver le temps, serais-je encore capable, est ce que cela ne serait pas trop douloureux … ?


Mais hier soir, c’était décidé, c’était LE soir. J’ai fini la vaisselle, stérilisé et préparé les biberons pour le lendemain et puis j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai fouillé au fond de mon armoire pour retrouver tous les accessoires nécessaires...


...et je suis partie courir! 30 minutes de solitude, 30 minutes avec moi-même, le bitume et la mare aux canards d’Alexandra Park. Quel bonheur ! C’était dur, je ne suis plus très en forme, mon corps a quand même bien souffert avec cette double grossesse et ces mois sans assez de sommeil mais j’ai tenu. Je suis rentrée à la maison dopée à l’endorphine, le cerveau qui vibrait et l’envie de remettre ça dès que possible. Ce matin je me suis levée avec des courbatures mais en pleine forme avec l’envie de reconquérir le monde. Ca me change de tous ces matins ou je presse ‘snooze’ jusqu’à ce que Liam et Noah en ait vraiment trop marre d’attendre leurs biberons !


Je me demande vraiment pourquoi j’ai attendu si longtemps …

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Ben bravo... courir c'est pas rien.
Moi qq mois après l'accouchement j'étais retournée au fitness club pour faire du crosstrainer. Mais courir... ça il aurait fallu me payer.
Je suis très admirative.