mercredi 14 février 2007

Normal service will resume shortly

Je n’ai presque pas été chez moi ces derniers jours ET nous avons de gros soucis de connexion au travail (retour 10 ans en arrière au bon vieux temps du dial-up). Par conséquent, je n’ai pas pu accéder a mon blog depuis vendredi, ni réussi à lire tous mes blogs préférés et je commence à me sentir en manque !
Je ne suis même pas sure de réussir à charger ce billet mais, fingers crossed, j’espère être de nouveau opérationnelle très bientôt.
Et bonne Saint Valentin à tous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est qu'un au revoir...
Bon courage en attendant.
Bonne Saint-Valentin à toi et ton chum.

Blue a dit…

Bonne St-Valentin et à bientôt! :)

Pascale Clerk a dit…

C'est dur de se déconnecter du "world wide wide". L'occasion de se replonger dans la vraie vie... Ne t'inquiète pas, on reviendra.