jeudi 31 mai 2007

BB8 - I said goodbye to my summer ...

Et bien j'ai craqué, j'ai rechuté, j'ai regardé ... La plupart des rumeurs étaient vraies. C'est donc 11 filles qui ont fait leur entrée hier soir dans la nouvelle maison Big Brother. Un drole de bunch! Un douzième candidat - cette fois ci, un gars - rejoindra les filles vendredi. Je le plains déjà parce que ça piaillait pas mal hier soir!



En tout cas, un programme télé que je suis ABSOLUMENT sure de ne JAMAIS regarder, c'est celui-.

Update: comme le fait remarquer Caroline dans les commentaires, il s'avère que ce programme télé hollandais était en fait un hoax - un canular - don't l'intention était générer de l'interêt pour les dons d'organes.

6 commentaires:

Gwen a dit…

11 Girls! It's sure to end in tears. I hardly ever watch it because I admit to finding it faintly disturbing.

nmj a dit…

I feel so noble, I didn't watch! Though I will when it calms down and gets less noisy. Then it becomes addictive ...

Blue a dit…

Je me demande vraiment ce qui attire les gens dans BB... Juste en lisant Now et Closer, j'en sais assez pour ne rien manquer de l'intrigue et me rassurer sur le fait que ça ne m'intéresse pas. :)

Quant à l'émission hollandaise... Beurk! Vraiment, ils sont bizarres, les Hollandais!

Gwen a dit…

Blue

I heard about the Dutch one on the news. That is just very very disturbing and should not be shown. It's taking things to new levels of degradation in my opinion.

Pepette a dit…

Last year, I thought some people were interesting to watch - interesting behaviours and personal journeys. But this year, I don't know if I'll bother ... I'm not instantly drawn to some people as I was last year. Maybe they've lost the recipe ! :)

That Dutch programme is very very disturbing and sick. I think I'm normally fairly open-minded but really that's just one step too far ...

Caroline a dit…

Une chance, l'émission hollandaise sur le don d'organe était un canular. D'un drôle de goût, certes.