lundi 4 juin 2007

Glasgow Wins!

Je vous en avais parlé il y a un peu plus de 2 semaines: le City vs City Challenge entre Londres, Liverpool et Glasgow avait lieu hier, dimanche 3 juin.


A la surprise générale, Glasgow a gagné avec une moyenne de 54'21". Tous les résultats sont .

C'est une excellente nouvelle, d'autant que Glasgow a normalement la réputation d'une ville très unhealthy, avec son taux d'obésité élevé, son alimentation à base de friture et un nombre record d'accidents cardiaques. Ca m'a aussi soulagée car je m'inquiétais d'avoir fait baisser la moyenne de Glasgow avec ma pitoyable performance: même temps qu'en mai à 4 secondes près. Heureusement, j'étais loin d'être la dernière mais quand même bien loin derrière Liz McColgan, championne d'athlétisme écossaise maintenant à la retraite, qui a fait le meilleur temps féminin toutes villes confondues avec 37'11". Elle est impressionante - et super bronzée, elle doit pas passer beaucoup de temps à Glasgow!

Liz McColgan à l'arrivée

1 commentaire:

Pascale Clerk a dit…

Bravo Glasgow ! J'ai bien fait d'y croire. Maintenant, on remet ça pour les jeux du Commonwealth.