mardi 21 août 2007

Back in Blighty

Ca y est, me voilà de retour. Les shorts et les débardeurs sont bien rangés au fond de l’armoire jusqu’à l’année prochaine, à côté de la crème solaire et du maillot de bain, inutiles sous nos latitudes ! Ici, ça sent l’automne, les enfants sont rentrés à l’école et les touristes vont bientôt se faire un peu plus rares. Un peu le blues mais ça va passer …
Le programme de mes vacances était bien rempli, vous vous en rappelez, et n’a pas déçu. Le soleil était au rendez vous, les anniversaires, repas de famille et retrouvailles copines se sont enchaînés dans la joie et la bonne humeur. Les Pyrénées ont impressionné le Petit Chimiste habitué à de plus basses altitudes. J’ai toutes nos photos encore à trier mais je vous raconte tout ca bientôt en images !
Je rentre donc le corps et l’esprit reposés et la mine halée. J’ai fait une bonne provision de soleil qui, j’espère, me permettra d’affronter l’automne et l’hiver qui s’annoncent avec bonne humeur.

Sinon qui de neuf en Ecosse pendant mon absence … ?

Du pas très drôle : des infections à l’E.coli dans deux supermarchés de Paisley et le décès d’un des terroristes de l’attentat de Glasgow qui a finalement succombé à des blessures.
Et puis du beaucoup plus joyeux : l'équipe de rugby écossaise a enfin remporté une victoire contre l'équipe d'Irlande dans un match de préparation pour la Coupe du Monde et enfin, une habitante de East Kilbride, au sud de Glasgow, qui a gagné £35 millions (soit un peu plus de 50 millions d’euros) à l’Euromillions. Pas mal non ? Là pour le coup je ressortirais le maillot !

Et en avant première, une photo des vacances: pâturages au pied du Pic de Vignemale ...

2 commentaires:

Pascale Clerk a dit…

Welcome back. Montre tes photos, qu'on respire encore un peu. (je te rassure, à Paris c'est tout gris aussi).

Mo a dit…

Quelle bouffée d'air frais, cette photo des Pyrenées. J'ai hâte d'en voir d'autres. C'est vrai, ça sent déjà l'automne en Ecosse. Hope you had a great holiday.